LCP
Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE

Conditions générales

ART1 - IDENTIFICATION DU VENDEUR

Le site Web commercial Nayestones est une page commerciale électronique accessible par Internet à tous les utilisateurs de ce réseau.

Elle est créée par Nayestones sous la coopérative Productions et Associées ASBL, ayant son siège social au 70 Rue Emile Féron, 1060 Bruxelles, avec le numéro d'immatriculation à la TVA BE-0896 755 397.

Le site marchand Nayestones vend des créations originales (ci-après dénommées les « Produits ») aux internautes qui accèdent au site (ci-après dénommés les « Utilisateurs »). Les droits et obligations des Utilisateurs sont nécessairement également applicables à l'Acheteur.

ART2 - OBJET

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de déterminer les droits et obligations des Parties du fait de la vente des Produits proposés sur le Site. 

ART3 - CARACTERISTIQUES ESSENTIELLES DES PRODUITS PROPOSES

Les caractéristiques essentielles de chaque produit sont décrites dans les pages correspondantes du catalogue électronique du site. Les photos de présentation des Produits proposées sur le Site ne sont pas contractuelles et le Site décline toute responsabilité à leur égard. L'offre au sens des présentes conditions générales ainsi que la livraison des Produits s'appliquent à tous les pays du monde.

ART4 - INDICATION DETAILLEE DU PRIX DES MARCHANDISES

Les prix des Produits sont indiqués en Euro, USD, GBP et JPY.

Les paiements sont exigibles immédiatement à la commande. Différents modes de paiement sont acceptés :

  • Paiement par Visa, MasterCard/Eurocard ou American Express via PayPal. Dans ce cas, votre commande sera traitée dès réception de l'accord PayPal selon la procédure décrite à l'article 8.
  • Virement bancaire manuel sur notre compte :

 

NAYESTONES

IBAN: BE11 7340 2362 3448

BIC : KREDBEBB

37 Pater Isidore Taymansstraat

3090 Overijse

Belgique

Dans ce cas, le Produit commandé ne sera livré qu'à réception du paiement de l'Acheteur. Par conséquent, il est recommandé de demander à la Banque de transférer le montant dès que possible. Pour accélérer la commande, l'Acheteur peut toujours envoyer une preuve de paiement à hello@nayestones.com

Le site internet établira une facture. L'Acheteur doit indiquer une adresse de facturation.

Nayestones se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis. Les produits déjà commandés seront facturés au tarif en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

ART5 - Modalités de paiement de la TVA

Sauf mention contraire, les prix sur le site sont TVA belge incluse de 21%. Toutes les commandes qui seront expédiées en dehors de l'UE seront sans TVA de 21%

ART6 - POLITIQUE D'EXPÉDITION

Les envois sont effectués dans le monde entier. La livraison en Belgique, en Europe et dans le reste du monde est gratuite pour toute commande supérieure à 100€

Les Produits sont expédiés du lundi au vendredi par la poste ou par transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive du vendeur, à l'adresse figurant sur le bon de commande de l'Acheteur. Cette adresse peut différer de l'adresse de la personne qui a payé.

Nayestones décline toute responsabilité en cas de délai de livraison excessif par les services postaux ou tout autre mode d'expédition ainsi qu'en cas de perte des Produits commandés ou de grève. Les risques d'expédition sont à la charge de l'Utilisateur qui doit effectuer les demandes nécessaires auprès du transporteur.

Les frais de livraison sont automatiquement calculés dès que l'Acheteur constitue son panier d'achats et apparaissent dans le montant final au moment où l'Acheteur termine sa commande.

Pour toutes les commandes internationales, veuillez noter que les conditions commerciales seront marquées comme rendu droits acquittés (DDP). Nayestones s'occupera de la ddroits et taxes à l'importation, via courrier DHL, déterminé par le agence douanière du pays de destination. Nayestones n'est pas responsable des retards causés par les procédures de dédouanement dans le pays de destination.

ART7 - CONTRAT EN LIGNE

L'Utilisateur peut visualiser les différents Produits proposés à la vente sur le Site. L'Utilisateur peut naviguer librement sur les différentes pages du Site sans être lié par une commande.

Nayestones ne confirmera la réception de la commande qu'après avoir suivi les étapes suivantes.

Étape 1: Informations de facturation - Informations d'expédition

L'Acheteur doit renseigner toutes les informations demandées :

- Son prénom et son nom de famille ;

- Son adresse e-mail ;

- la bonne adresse de facturation

- Un numéro de téléphone valide      

- la bonne adresse de livraison si elle est différente de l'adresse de facturation

- Cliquez sur « Continuer »

 Étape 2 : Frais de livraison 

- Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 100€

Étape 3: Informations pour le paiement

L'Acheteur doit sélectionner son mode de paiement préféré.

Le Site accusera réception de la commande dans les plus brefs délais par l'envoi d'un e-mail récapitulatif des achats à l'adresse électronique communiquée par l'Acheteur lors de sa confirmation de commande.

Nayestones ne sera lié par la commande qu'à partir de l'envoi de ce reçu. Nayestones se réserve le droit de refuser les commandes d'un utilisateur sans engager sa responsabilité pour des motifs justifiés, par exemple lorsqu'il y a lieu de douter lorsqu'il existe un litige relatif au paiement d'une commande précédente.

Lors de la saisie de sa commande, l'Acheteur est informé de la disponibilité du Produit. Notre site Web est mis à jour régulièrement pour s'assurer que nos quantités de stock sont exactes. Cependant des irrégularités de disponibilité et de pénurie peuvent survenir. Si la commande ne peut être exécutée, le Site en informera l'Acheteur dans les 72 heures. L'Acheteur peut demander à être informé par l'envoi d'un e-mail de la disponibilité du Produit indisponible.

Étape 4: Pour passer la commande, l'Acheteur doit :

- vérifier les informations qu'il a renseignées et corriger si nécessaire ;

- vérifier le prix et les frais de port

- cliquez sur "Passer la commande".

ART8 - PAIEMENT EN LIGNE

Pour les paiements par carte bancaire, le Site fonctionne avec le système sécurisé PayPal système de paiement qui cryptera toutes les informations de votre carte lors de l'exécution du paiement en ligne via le site.

Une fois le paiement effectué, l'Acheteur est redirigé vers le site sécurisé PayPal pour finaliser la transaction. Ce mécanisme garantit la confidentialité des informations de paiement (y compris le numéro de carte bancaire).

Une fois le paiement accepté et confirmé en cliquant sur « procéder à la vérification et au paiement de votre commande », PayPal vérifie le paiement et le finalise en ligne. Les paiements effectués par des résidents belges seront définitivement acquis au Site après le délai de 14 jours décrit à l'article 9.

Le Site accepte également les cartes Visa, MasterCard, Eurocard et American Express via le paiement Stripe. Lors de l'exécution du paiement, l'Acheteur doit indiquer son numéro de carte de crédit et la date d'expiration. Le Site n'est pas responsable des conséquences de l'utilisation (frauduleuse ou non) de la carte bancaire par des tiers, par exemple l'interception de messages.

Le Site n'est jamais informé du numéro de carte bancaire de l'Acheteur ; il n'est transmis à l'institution financière que sous forme cryptée.

 

ART9 - DELAI DE CONSIDERATION

Chaque Acheteur peut informer le Site qu'il souhaite annuler son achat, dans les 7 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison. Afin d'exercer son droit de rétractation, l'acheteur doit envoyer un e-mail dans ce délai à hello@nayestones.com en demandant le formulaire d'échange et de retour. Après réception du formulaire de retour, Nayestones fournira à l'acheteur un code d'autorisation de retour et des instructions sur la manière de retourner le produit au vendeur.

A partir du moment où l'Acheteur exprime son intention de retourner tout ou partie de sa Commande, il dispose de sept (7) jours calendaires pour retourner les Produits au Vendeur (à ses frais). Le non-respect de ce délai entraînera la privation de l'Acheteur de ce droit de rétractation. En conséquence, il perd son droit au remboursement.

Veuillez noter que l'acheteur sera responsable du ou des articles jusqu'à ce qu'ils nous soient parvenus. 

Produits achetés dans le cadre d'une commande spéciale (Custom Made) ou fait sur mesure ne sera pas remboursé mais seulement échangé ou crédité en magasin. 

Si un Acheteur souhaite exercer ce droit, les modalités de l'article 10 s'appliquent.

ART10 - REMBOURSEMENT & POLITIQUE DE RETOUR

Les produits retournés tels que décrits à l'article 9 ci-dessus ne seront acceptés et remboursés ou échangés qu'après confirmation par nos spécialistes que le Produit est identique à celui qui a été envoyé, sans dommage, modifications ou interventions.

Le Produit doit être retourné dans son emballage d'origine, complet (emballage, carton, notice,...), correctement protégé et dans un parfait état permettant sa revente (non abîmé, ni sali) à l'adresse mentionnée ci-dessous, accompagné d'une copie du la facture d'achat originale et le formulaire de retour avec le code d'autorisation écrit dessus. Les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront jamais repris et ne seront donc pas remboursés.

Si un Acheteur souhaite exercer le droit décrit à l'article 9, les frais de port pour le transport jusqu'à l'expéditeur sont à sa charge.

Veuillez également noter que les frais de douane, droits et taxes de vente payés par Nayestones pour les envois en dehors de la communauté européenne seront déduits de la valeur des bijoux retournés.

L'adresse pour les produits retournés est :

Nayestones – 37 Pater Isidore Taymansstraat -3090 Overijse -Belgique.

Les produits sont retournés aux risques et périls de l'Acheteur. Le Produit peut ne pas avoir été utilisé par l'Acheteur.

Si l'Acheteur fait usage de son droit de rétractation, en respectant toutes les modalités prévues aux articles 9 et 10, le Site remboursera dans les 30 jours le prix du Produit diminué des frais de livraison une fois le bien retourné. 

ART11 - LIVRAISON DES MARCHANDISES

Le Site mettra tout en œuvre pour expédier les Produits dans les jours suivant la validation de la Commande. Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l'Acheteur au cours du processus de commande. Le livreur se rendra à cette adresse en semaine et remettra le ou les colis au destinataire ou à toute autre personne présente à l'adresse. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres de l'adresse désignée. Il appartient à l'Acheteur de contacter le livreur pour convenir d'une nouvelle date de livraison. Si l'Acheteur n'organise pas une nouvelle livraison dans un délai de 1 semaine à compter de la première tentative de livraison, ou s'il est absent lors de la nouvelle livraison, la Commande sera automatiquement retournée à Nayestones, qui prendra contact avec l'Acheteur afin d'organiser la Livraison de la commande. Dans ce cas, des frais supplémentaires pourront être facturés à l'Acheteur.

Les délais de livraison dépendent des articles commandés et du pays dans lequel la commande est passée. Sauf si les Parties en décident autrement ou pour les commandes sur mesure, la livraison ne devra pas excéder 15 jours. Nayestones ne peut être responsable des retards imprévisibles de livraison.

En cas de perte ou de détérioration du produit pendant le transport, l'Acheteur devra en informer le transporteur à réception de la marchandise. A la livraison des marchandises, l'Acheteur devra vérifier la conformité des articles et indiquer par écrit, si possible sur le bon de livraison, ses éventuelles réserves. L'Acheteur doit noter toute anomalie constatée (colis ouvert, endommagé, article abîmé, manquant etc…) et contacter Nayestones par email à hello@nayestones.com dans les 15 jours. Passé ce délai, les réclamations ne sont plus possibles.

Si l'article n'est pas conforme à votre commande ou s'il ne vous satisfait pas, vous pouvez le retourner et demander un échange ou un remboursement dans les conditions.

ART12 - BIENS – RISQUES

Le transfert de propriété du Produit à l'Acheteur ne sera réalisé qu'au paiement intégral du prix par ce dernier, quelle que soit la date de livraison de ce Produit.

Le transfert des risques de perte et de détérioration intervient après livraison et réception du Produit par l'Acheteur. La date figurant sur le bon de livraison fait foi comme preuve de la date de livraison.

ART13 - GARANTIE

Chaque produit livré doit être soigneusement inspecté avant le transport. L'Acheteur doit exécuter une inspection similaire à la réception. Les réclamations doivent être adressées conformément aux stipulations de l'article 11.

La description et la présentation des Produits sur le Site sont aussi exactes que possible. Il est cependant impossible d'obtenir un rendu fidèle de la couleur réelle des Produits à l'écran.

Par ailleurs, le rendu des couleurs dépend également de l'équipement informatique de l'Acheteur. Le Site ne peut être tenu responsable de la fiabilité des couleurs. Les documents des produits ne sont livrés qu'à titre informatif, ils ne sont pas contractuels. Le site Web n'accepte aucune plainte ou demande de garantie en raison d'une insatisfaction concernant les couleurs et les descriptions.

En aucun cas, le Site ne pourra être tenu responsable d'un retard dans l'exécution de la Commande ou de la non-exécution d'une commande si le retard ou la non-exécution est dû à une cause technique ou à toute autre raison indépendante de sa volonté. Dans ce cas, le Site pourra reporter le transport et la livraison aussi longtemps que raisonnablement nécessaire ou annuler la commande.

Aucune réclamation n'est acceptée et aucune garantie n'est valable au-delà du délai mentionné à l'article 11. Les garanties ci-dessus sont limitatives et remplacent toutes autres garanties expresses ou tacites.

ART14 - REPARATIONS ET ENTRETIEN

Si un produit est endommagé après la fin de la période de garantie, vous pouvez nous le retourner. Les frais de port sont à votre charge. Avant de retourner un Produit, veuillez nous en informer par e-mail (hello@nayestones.com) afin que nous puissions calculer le coût de la réparation.

N'oubliez pas que Nayestones utilise des métaux précieux, des placages et des pierres de haute qualité. Ces matériaux sont traités selon les traditions de joaillerie les plus strictes. Il est recommandé d'en prendre soin et de ne pas les mettre en contact avec de l'eau ou du savon. L'argent ou l'or massif ou plaqué doit être nettoyé à l'aide d'un chiffon doux spécial.

ART15 - INFORMATIONS PERSONNELLES

Le Site est conforme à la loi belge du 8 décembre 1992 relative au traitement des informations nominatives pour le traitement et la collecte de données en Belgique via le Site et leur enregistrement dans les fichiers du Site.

Cette loi stipule que tout Utilisateur a le droit de consulter, supprimer, modifier ou corriger ses informations. L'Utilisateur peut consulter, supprimer ou corriger ses informations par le biais d'un e-mail (hello@nayestones.com) ou en écrivant au Site Web à l'adresse indiquée ci-dessus.

Les informations qui sont demandées lors du processus de commande, sont uniquement utilisées pour le service à l'Acheteur.

La commande et le ticket de caisse de l'Acheteur seront archivés pendant cinq ans après la livraison des produits mais ne seront pas rendus accessibles à des tiers. Le site Web traitera les informations de manière confidentielle et ne les divulguera pas à des tiers ou après leur exécution.

 ART16 - PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le Site et tous ses éléments sont protégés par les droits de propriété intellectuelle applicables. Ils sont la propriété exclusive de Nayestones. L'utilisation de ce Site est réservée à un usage strictement personnel.

La reproduction ou la divulgation publique des textes, images ou autres éléments du site Web est strictement interdite sans l'autorisation préalable, explicite et écrite de Nayestones. Chaque lien renvoyant directement à ce Site doit avoir obtenu l'autorisation expresse préalable.

ART17 - ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres, ventes, achats et autres transactions entre les Parties.

Le fait de passer commande implique l'adhésion irrévocable aux conditions générales de vente.

Ces conditions générales évolueront dans le futur. L'Utilisateur accepte tacitement toute modification en continuant à utiliser et visiter le site Nayestones. Il doit consulter régulièrement les nouvelles conditions générales de vente.

L'Utilisateur qui entend effectuer un achat sur le Site déclare être en possession de sa pleine capacité juridique.

ART18 - LÉGISLATION APPLICABLE ET TRIBUNAUX COMPÉTENTS

Les présentes conditions générales de vente ainsi que toutes leurs modifications sont régies par la législation belge. Les Parties (acheteur et vendeur) conviennent que tous les litiges nés des présentes conditions générales de vente seront soumis à la compétence exclusive des Tribunaux de Bruxelles.

 


Panier

Félicitations ! Votre commande bénéficie de la livraison gratuite Vous êtes : €100 EUR loin de la livraison gratuite.
Plus aucun produit disponible à l'achat

Free worldwide shipping and free taxes and duties*

ART1 - IDENTIFICATION OF THE SELLER

The commercial Nayestones website is an electronic commercial page that is accessible through the Internet for all the users of that network.

It is created by Nayestones under the cooperative Productions et Associées ASBL, having its registered office in 70 Rue Emile Féron, 1060 Brussels, with VAT registration number BE-0896 755 397.

The commercial Nayestones website sells original creations (here in after referred to as the “Products”) to the Internet users who come to the site (here in after referred to as the “Users”). The rights and obligations of the Users are necessarily also applicable to the Buyer.

ART2 - OBJECT

The object of the present general conditions of sale is to determine the rights and obligations of the Parties as a consequence of the sale of the Products that are offered on the Website. 

ART3 - ESSENTIAL CHARACTERISTICS OF THE PRODUCTS ON OFFER

The essential characteristics of each product are described in the corresponding pages of the electronic catalogue of the website. The presentation pictures of the Products offered on the Website are not contractually binding and the Website accepts no liability for them. The offer as meant by these general conditions as well as the delivery of the Products applies to any country worlwide.

ART4 - DETAILED INDICATION OF THE PRICE OF THE GOODS

The prices of the Products are indicated in Euro. Only payments in Euro shall be accepted.

Payments are immediately due upon ordering. Different payment methods are accepted:

  • Payment by Visa, MasterCard/Eurocard or American Express through PayPal. In this case, your order will be processed upon receipt of the PayPal approval in accordance with the procedure described in article 8.
  • Manual bank transfer into our account :

 

NAYESTONES

IBAN: BE11 7340 2362 3448

BIC : KREDBEBB

37 Pater Isidore Taymansstraat

3090 Overijse

Belgium

In this case, the ordered Product shall only be delivered upon receipt of the Buyer’s payment. Hence it is recommended to have the Bank transfer the amount as soon as possible. To speed up the order the Buyer can always send a proof of payment to info@nayestones.com

The website shall draw up an invoice. The Buyer must indicate a billing address.

Nayestones reserves the right to modify its prices at any time without prior notice. Products already ordered shall be billed at the rate valid at the time the order was registered.

ART5 - VAT Payment Modalities

Except if mentioned otherwise, the prices on the site are Belgian VAT included of 21%.

ART6 - SHIPPING POLICY

Shipments are made worldwide. Shipment in Belgium, Europe and the rest of the world is free. 

The Products are shipped Monday to Friday by post or by independent transporter, depending on the nature of the ordered product and by exclusive initiative of the seller, to the address on the order form of the Buyer. This address may differ from the address of the person who paid.

Nayestones declines any liability in case of an excessive delivery term by the postal services or any other shipping method as well as in case of loss of the ordered Products or strike. The shipping risks are for the User who must file the necessary requests with the carrier.

The delivery cost are automatically calculated as soon as the Buyer constitutes his basket of purchases and appears in the rising final one at the time when the Buyer finishes his order.

For all international orders, please note that the terms of trade will be marked as Delivered Duties Paid (DDP). Nayestones will take care of the duties and import taxes, via DHL courier, determined by the customs agency within the destination country. Nayestones is not responsible for any delays caused by customs clearance procedures in the country of destination.

ART7 - ONLINE CONTRACT

The User can view the different Products that are offered for sale on the Website. The User can surf freely on the different pages of the Website without being bound by an order.

Nayestones shall only confirm receipt of the order after the following steps have been completed.

Step 1: Billing Information –Shipping information

The Buyer must fill out all the requested information:

- His first name and last name;

- His e-mail address;

- the correct billing address

- A valid phone number      

- the correct shipping address if it is different from the billing address

- Click « Continue »

 Step 2 : Shipping costs 

- Shipping costs are free of charge

Step 3: Payment Information

The Buyer must select his preferred payment method.

The Website shall confirm receipt of the order as soon as possible by means of an e-mail with an overview of the purchases that is sent to the electronic address provided by the Buyer in his confirmation of the order.

Nayestones shall only be bound by the order from the forwarding of this receipt onwards. Nayestones reserves the right to refuse orders from a user without any liability because of justified reasons, for example when there is reason to doubt of when there is a dispute concerning the payment of a previous order.

When entering his order, the Buyer is informed about the availability of the Product. Our website is updated regularly to ensure that our stock quantities are accurate. However irregularities of availability and shortage may occur. If the order cannot be executed, the Website shall inform the Buyer thereof within 72 hours. The Buyer can ask to be informed by sending an e-mail about the availability of the unavailable Product.

Step 4: In order to place the order, the Buyer must:

- verify the information he filled out and correct if necessary;

- check the price and the shipping costs

- click “Place Order”.

ART8 - ONLINE PAYMENT

For credit card payments, the Website works with the secure PayPal payment system which will encrypt all your card information during the execution of the online payment via the website.

The Website accepts Visa, MasterCard, Eurocard and American Express. When executing the payment, the Buyer must indicate his credit card number and the expiration date. The Website is not liable for the consequences of the (fraudulent or not) use of the credit card by third parties, e.g. the interception of messages.

Upon payment the Buyer is forwarded to the secure PayPal site to complete the transaction. This mechanism guarantees the confidentiality of the payment information (including the credit card number).

The Website is never informed of the credit card number of the Buyer; it is only forwarded to the financial institution in an encrypted form.

Once the payment has been accepted and confirmed by clicking “proceed with verification and payment of your order”, PayPal verifies the payment and completes it online. Payments made by Belgian residents shall be definitely acquired by the Website after the period of 14 days described in Article 9.

ART9 - CONSIDERATION PERIOD

In accordance with the Belgian legislation, every Buyer may inform the Website that he wishes to cancel his purchase, within 14 calender days as of the day after the day of the delivery.  In order to use his cancellation right, the buyer must send an email within that delay to info@nayestones.com asking for the exchange and returns form. Following receipt of the returns form Nayestones will provide the Buyer with a return authorization code and instructions on how to return the product to the Seller.

From the moment the Buyer expresses his intention to return part or all of his Order, he has seven (7) calendar days to return the Products to the Seller (at his own expense).  The non-compliance with that delay shall cause the Buyer  to be deprived of this Cancellation right.  In consequence, he shall loose his right to reimbursement.

Please note that the Buyer will be responsible for the item(s) until they have reached us. 

Products that were bought as part of a special order (Custom made) or made to measure shall not be reimbursed or exchanged.

If a Buyer wishes to exercise this right, the modalities of article 10 apply.

ART10 - REIMBURSEMENT & RETURN POLICY

Returned products as described in the above article 9 shall only be accepted and reimbursed or exchanged once our specialists have confirmed that the Product is identical to the one that was sent, without damage, modifications or interventions.

The Product must be returned in its original packaging, complete (packaging, box, notice, ...), properly protected and in a perfect state allowing their resale (not damaged nor dirty) to the below mentioned address,  accompanied by a copy of the original purchase invoice and return form with authorization code written on it. Products that are returned in incomplete, damaged or soiled conditions shall never be accepted and therefor not be reimbursed.

If a Buyer wishes to exercise the right described in article 9, the shipping costs for transportation to the sender are for his account.

Please also note that custom charges, duties and sales tax paid by Nayestones for shipments outside the European community will be deducted from the value of the returned jewelry.

The address for returned products is :

Nayestones – 37 Pater Isidore Taymansstraat -3090 Overijse -Belgium.

Products are returned upon the risks and perils of the Buyer. The Product may not have been used by the Buyer.

If the Buyer uses his Cancellation right, respecting all modalities provided for in article 9 and 10, the Website shall reimburse within 30 days the price of the Product less the delivery costs once the goods are returned. 

ART11 - DELIVERY OF THE GOODS

The Website shall do anything possible, to send the Products within the days following the Order validation.  The Products are delivered at the shipping address indicated by the Buyer during the ordering process.  The delivery person shall go to this address during weekdays, and shall hand over the parcel(s) to the addressee or any other person present at the address.  In case of absence, a notice shall be left in the mailbox of the designated address.  It is up to the Buyer to contact the delivery person to agree on a new delivery date.  If the Buyer does not organize a new delivery within 1 week from the initial delivery attempt, or if he is absent at the time of the new delivery, the Order shall automatically be returned to Nayestones, who shall contact the Buyer in order to organize the Order delivery.  In this case, additional costs may be charged to the Buyer.

Delivery times depends on the items ordered and on the country in which the order is placed. Except if the Parties were to decide otherwise or for custom made orders, delivery should not exceed 15 days.  Nayestones cannot be responsible for unforeseable delays in delivery.

In the event of loss or of deterioration of the product during transport, the Buyer will have to inform the conveyor upon receipt of the goods.  When the goods are delivered, the Buyer should check the articles are in order and indicate any reserves they may have in writting, on the delivery note if possible. The Buyer must note any anormalities observed (parcel opened, damaged, item damaged, missing etc…) and contact Nayestones by email at info@nayestones.com within 15 days.  After this term, complaints are no longer possible.

If the article does not comply with your order or if they are not to your satisfaction, you may return them and ask for an exchange or for a refund within the conditions.

ART12 - PROPERTY – RISKS

The transfer of property of the Product to the Buyer shall only be completed upon the payment in full of the price by the latter, regardless of the date of delivery of this Product.

The transfer of the risks of loss and damage takes place after delivery and receipt of the Product by the Buyer. The date on the delivery note is valid as proof of the date of delivery.

ART13 - GUARANTEE

Each delivered product shall be inspected thoroughly before transportation. The Buyer must execute a similar inspection upon receipt. Complaints must be addressed in accordance with the stipulations of Article 11.

The description and presentation of the Products on the Website are as exact as possible. It is impossible though to obtain a faithful rendering of the real colour of the Products on-screen.

In addition, the rendering of colour also depends on the Buyer’s computer equipment. The Website cannot be held responsible for the reliability of the colours. The documents for the products are only delivered as information, they are not contractually binding. The Website does not accept any complaints or guarantee claims due to dissatisfaction with the colours and descriptions.

In no case shall the Website be held responsible for a delay in the execution of the Order or the non- execution of an order if the delay or the non-execution is due to a technical cause or any other reason outside his will. In that case, the Website may postpone transport and delivery as long as reasonably necessary or cancel the order.

No complaints are accepted and no guarantee is valid after the term mentioned in Article 11. The above-mentioned guarantees are limitative and replace any other express or implied guarantees.

ART14 - REPAIRS AND MAINTENANCE

If a product is damaged after the end of the guarantee term, you may return it to us. The shipping costs are for your account. Before returning a Product, please inform us of that fact by e-mail (info@nayestones.com) so we can calculate the cost of the repair.

Please remember that Nayestones uses precious metals, high-quality platings and stones. These materials are processed according to the most stringent jewelery traditions. It is recommended to take good care of them and not to bring them into contact with water or soap. Massive or plated silver or gold must be cleaned using a soft, special cloth.

ART15 - PERSONAL INFORMATION

The Website complies with the Belgian act of December 8th 1992 concerning the processing of personal information for the processing and collecting of data in Belgium via the Website and the registration thereof in the files of the Website.

This Act stipulates that every User is entitled to consult, remove, modify or correct his information. The User can consult, delete or correct his information by means of an e-mail (info@nayestones.com) or by writing to the Website at the above-indicated address.

The information that is requested during the ordering process, is merely used for the service to the Buyer.

The order and the receipt for the Buyer shall be archived during five years after the delivery of the products but shall not be made available to third parties. The Website shall -treat the information confidentially and shall not disclose to third parties or after the execution thereof.

 ART16 - INTELLECTUAL PROPERTY

The Website and all its elements are protected by the applicable intellectual property rights. They are the exclusive property of Nayestones. The use of this Website is reserved for strict personal purposes.

The reproduction or public disclosure of the texts, pictures or other materials on the website is strictly forbidden without the prior, explicit and written approval from Nayestones. Each link referring directly to this Website must have obtained the prior explicit approval.

ART17 - ACCEPTANCE OF THE GENERAL CONDITIONS

The present general conditions apply to all offers, sales, purchases and other transactions between the Parties.

Placing an order implies the irrevocable adherence to the terms and conditions of sale.

These general conditions will evolve in the future. The User tacitly accepts every modification by continuing to use and visit the Nayestones site. He must regularly consult the new terms and conditions of sale.

The User who intends to make a purchase on the Website declares to be in possession of his full legal capacity.

ART18 - APPLICABLE LEGISLATION AND COMPETENT COURTS

The present general conditions of sale as well as all modifications thereof are governed by Belgian legislation. The Parties (buyer and seller) agree that all disputes arising from the present general conditions of sale must be submitted to the exclusive competence of the Courts of Brussels.