Expédition & Livraison

Pouch free shipping - nayestones jewelry

FRAIS DE LIVRAISON

La livraison gratuite s'applique à toute commande dans le monde sauf si la commande a une valeur inférieure à 100 euros. Toutes les commandes belges sont expédiées via suivi et Postpack avec la poste belge et nécessiteront une signature à la livraison. Livraison prévue 1-2 jours. Toutes les commandes internationales sont expédiées via DHL Worldwide. Livraison prévue 2 à 5 jours ouvrés.

DOUANE ET DROITS D'IMPORTATION

Les droits et taxes à l'importation, déterminés par l'agence en douane du pays de destination, sont payés par Nayestones via le service de messagerie DHL. Les termes de l'échange de l'expédition seront marqués comme rendu droits acquittés (DDP).

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison dépendent des articles commandés et du pays dans lequel la commande est passée. Nayestones ne peut être tenu responsable des retards de livraison imprévisibles.

Si les bijoux sont en stock et non fabriqués sur commande, veuillez allouer 1 à 2 jours ouvrés pour que votre commande soit traitée et expédiée. S'il est fabriqué sur commande, veuillez vous référer à la communication par e-mail que vous avez avec nous concernant la production.

Si les bijoux ne sont pas en stock et sont fabriqués spécialement pour vous veuillez prévoir 2 à 3 semaines de production, puis 2 à 5 jours ouvrables pour l'expédition de votre commande en fonction de la partie du monde où vous vous trouvez.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Toutes les commandes passées après 13h00 le vendredi seront traitées la semaine suivante.

Nayestones décline toute responsabilité en cas de délai de livraison excessif par les services postaux ou tout autre mode d'expédition ainsi qu'en cas de grève.

Risques d'expédition : en cas de perte des Produits commandés par la société de transport, Nayestones se renseignera auprès du transporteur et s'occupera également de l'assurance.

Free worldwide shipping and import duties outside the EU *
Trustpilot
Pouch free shipping - nayestones jewelry

SHIPPING COSTS

Free shipping is for all order worldwide unless the order has a value of less than 100 euros. All Belgian orders are shipped via tracking and Postpack with the Belgian post and will require a signature upon delivery. Expected Delivery 1-2 days.  All International orders are shipped via DHL Worldwide. Expected Delivery 2-5 business days. 

IMPORT CUSTOMS & DUTIES

Duties and import taxes, determined by the customs agency within the destination country, are paid by Nayestones via the DHL courier. The terms of trade of the shipment will be marked as Delivered Duty Paid (DDP).

 

SHIPPING TIMES

Delivery times depends on the items ordered and on the country in which the order is placed. Nayestones cannot be responsible for unforeseable delays in delivery.

If the jewellery is in stock and not made to order please allow 1-2 business days for your order to be processed and shipped. If it is made to order please refer to the email communication you have with us concerning the production.

If the jewellery is not in stock and is made especially for you please allow 2-3 weeks of production then 2-5 business days for your order to be shipped depending of which part of the world you are.

All orders are processed and shipped Monday through Friday from 9:00 am to 5:00 pm. All orders placed after 1:00 pm on Friday will be processed the following week.

Nayestones declines any liability in case of an excessive delivery term by the postal services or any other shipping method as well as in case of loss of the ordered Products or strike. The shipping risks are for the User who must file the necessary requests with the carrier.